AFTERWORK
DÉFINI
Dans le cadre du rachat de leur entreprise, le client a souhaité mettre en place une soirée, pourquoi ? Inaugurer ce rachat et profiter avec les membres de l’entreprise.
LA STRATÉGIE
PROPOSÉE PAR WEEVUP
Demande de partir sur un thème parisien contemporain, alors Weevup s’est posée la question suivante : Qu’est-ce qui est connu en France et plus particulièrement à Paris, Pourquoi les gens se déplacent dans la capitale?
Mais, attention à ne pas tomber dans le cliché.
La réponse de Weevup ? Proposition du domaine de l’art avec la venue d’un silhouettiste.
Une arrivée anticipée sur le lieu de l’événement, l’objectif ? Préparer l’arrivée du prestataire et assurer la rencontre entre celui-ci et la cliente.
L’ACCOMPAGNEMENT
Déplacement d’un chef de projet sur l’ensemble de l’événement, afin de permettre la coordination des prestations et la supervision des animations.
Conclusion ? Création d’une relation de confiance entre Weevup et le client, mission réussie !
L’AGENCE CRÉATRICE
L’AGENCE CRÉATRICE
L’AGENCE CRÉATRICE

D’ÉMOTIONS DURABLES
D’ÉMOTIONS DURABLES
D’ÉMOTIONS DURABLES
